Le Front de Gauche a son local de campagne

Ce week-end, l’équipe de campagne du Front de Gauche investissait le local qui sera leur QG pour la prochaine bataille de 2012. Basé aux Lilas, Leila Chaibi, secrétaire nationale PG chargée aux questions de la précarité, m’y a accueilli. Elle m’explique comment le Front de Gauche, qui aura un budget de campagne de 3 millions d’euros, a fait appel à la solidarité des militants, contrairement là où d’autres partis réuniront des sommes extrêmement importantes. La question de la crise est posée à ce sujet.

Aussi, et en exclusivité, vous pourrez apercevoir le futur bureau de Jean-Luc Mélenchon. Au programme, des militants au travail dans un local de 700m2, qui promet d’être bientôt un des centre de toutes les attentions en 2012.

Monsieur Jo

2 réponses à “Le Front de Gauche a son local de campagne

  1. heureux de voir que le parti de gauche est très actif, et que les militants sont motivés et veulent des résultats performant de leur campagne électorale, je suis avec vous et espère arroser notre victoire, mais le temps est à l’action!

  2. heureux de constater la mise en place du PG avec une telle motivation, avec une envie de gagner du terrain, et faire un bon résultat, et même de gagner les élection 2012;
    Je suis avec vous , et j’essaie à mon petit niveau de sensibiliser les personnes que je connais, de se joindre au PG
    Les petits ruisseaux font les grandes rivières et les grandes rivières fonts les fleuves; rendez-vous 2012.

Laisser un commentaire

